Applications de nos tuyauteries modulaires

Le système de tuyauteries modulaires Jacob appliqué à l'industrie du ciment

Les facteurs de décision pour la mise en place du système de tuyauteries modulaires JACOB sont :  les exigences de qualité rigoureuses, particulièrement pour l'usure, la flexibilité et la rapiditié d'installation mais aussi la simplicité d'entretien.

Lire la suite...

Le système de tuyauterie modulaire Jacob Dosatec au Stade Olympique de Munich

Le système de tuyauterie modulaire Jacob Dosatec au Stade Olympique de Munich

Lire la suite...

Le système de tuyauteries modulaires Jacob appliqué à l'industrie chimique

Le Groupe BASF, avec son siège à Ludwigshafen, est le premier fabricant mondial de produits chimiques, des plastiques,des agents de défense des cultures et de produits chimiques.

Lire la suite...

Le système de tuyauteries modulaires Jacob appliqué à l'industrie sucrière

Pfeiffer & Langen est l'un des principal producteur de sucre en Allemange. Une de leurs raffineries de sucre est basée à Lage / Westphalie.

Lire la suite...

Le système de tuyauteries modulaires Jacob pour les usines de traitement des graines

Les exigences en matière d'étanchéité ainsi que l'installation et le démontage rapide à des fins de maintenance sont strictes. Le système de serrage Jacob Dosatec QUICK CONNECT® , collier de serrage avec le joint en forme d'U, y répond parfaitement.

Lire la suite...

Le système de tuyauteries modulaires Jacob pour l'extraction de poussières au sein d'un silo

La société Ing. Stefan Kastenmüller GmbH installe depuis plus de 40ans avec les sytèmes de tuyauteries modulaires Jacob.

Lire la suite...

Utilisation du système Jacob-Dosatec Quick Connect au sein de l' Université d'État du Kansas

KSU - Université d'État du Kansas se trouve à Manhattan, Kansas. L'université a construit une unité de minoterie test, reflétant la technologie la plus avancée de ce secteur industriel.

 

 

 

 

Lire la suite...

Le système de tuyauterie modulaire Jacob appliqué à l'extension d'une minoterie

Près de cette minoterie une entité de broyage est constitué, en lien avec un nouvel entreprot.  Cette implantation inclut le système de convoyage des différents types de farine aux silos, les untiés de production des dirréfents types de farine, et un autre système de convoyage vers la section d'emballage.

Lire la suite...

Le système de transport de produit en vrac Jacob appliqué à une minoterie

Le choix des produits Jacob s'est imposé du fait de leur résistance au chocs de pression jusqu'à 3 bars, et à la facilité d'installation et de maintenance rendues possibles grâce à l'utilisation du systeme QUICK CONNECT. Des distributeurs mutlivoies complètent l'installation, ils permettent la reception et la distribution des produits du et vers les silos.

Lire la suite...

Le système de tuyauteries modulaires Jacob appliqué à l'industrie agroalimentaire

Fuchs Gewürze GmbH est le plus grand vendeur d'épices en Europe et le deuxième plus grand spécialiste dans le monde entier. La qualité est au coeur des préoccupations de cette grande entreprise.

Lire la suite...

Le système de tuyauterie modulaire JACOB pour l'industrie de l'emballage

Nos exigences de qualité strictes, resistance jusqu'à 3 bars de surpression, le système QUICKCONNECT, permettant un montage et une maintenance facilité, sont les principales raison du choix des produit Jacob Dosatec. En outre la poussière industrielle générée peut réagir de façon explosive,  le système devait être certifié antidéflagrant et extrêmement sûr.

Lire la suite...

Le système de tuyauterie JACOB pour l'industrie du pellet

Une technologie fiable et des solutions innovantes sont développées dans une tour d'une surface de base de 5 x 6 mètres et une hauteur de 18 mètres. Les copeaux de bois sont transportés vers un bunker au-dessus du broyeur à marteaux. A partir de là, le matériau est distribué dans la goulotte de remplissage du broyeur.

Lire la suite...

Les sytème de tuyauteries modulaire Jacob au sein d’une usine d'aliments pour animaux

Le tuyaux d'aspiration reliant l'unite de broyage au filtre se remplissent de fines particules de poussières, il etait indispensable que ce système resiste à des chocs de pression de 3 bars. A cette fin des tuyaux de 2mm, ainsi que le système QUICKCONNECT, dont l'efficacité a été mainte fois démontré, sont mis en œuvre. Le système est relié à la terre pour prévenir les explosions de poussières lié à l'électricité statiques.

Lire la suite...

Le système de tuyauterie modulaire Jacob appliqué à l'industrie animalière.

Le projet a été commandé par le premier fabricant d'aliments suédoise Lantmännen. Ce vaste projet d'investissement planifié et réalisé en plusieurs étapes au sein des différents secteurs de l'usine, a été mené sans aucune perte de production.

Lire la suite...