Tuyauterie avec revêtement contre l’abrasion et anti-adhésif

Qu'il s'agisse d'applications pour céréales, granulats recyclés, silice ou autres produits en vrac particulièrement abrasifs ou d'extraction d'air contenant des particules extrêmement abrasives, nous pouvons vous fournir de la tuyauterie modulaire avec un revêtement de protection optimale à l'abrasion.

 

Un revêtement antiadhésif intérieur supplémentaire améliore les propriétés d'écoulement des produits secs ne s'évacuant pas naturellement (exemple : poudre de café avec forte teneur en huile). Nous vous recommandons alors particulièrement les produits en revêtements antiadhésifs avec DPL et PTFE.

 

DPL est un type de revêtement anti-adhésif à base de PTFE et PFA avec une épaisseur de revêtement d'environ 50 μm, noir métallique, aux normes FDA, avec une résistance de température allant jusqu'à 260 °C. Ce revêtement est généralement utilisé dans l'industrie agroalimentaire, pour des applications en génie mécanique, le traitement de polymèreset dans le secteur de l'imprimerie et du papier.

 

Le PTFE, quant à lui, est un conducteur électrique avec revêtement anti-adhésif d'épaisseur 15-20 μm, noir, aux normes FDA, et résiste à des températures allant jusqu'à 280 °C. Il est principalement utilisé dans les installations où l'électricité statique peut s'accumuler.

 

Un large choix de matériaux : PUR, Linatex, Rhino Hyde ®, Céramique, Correx, Kryptane, DPL, PTFE, Philan

Un large choix d'épaisseur : 2 mm, 4 mm, 6 mm, 8 mm ou plus, 15-20 μm, 50 μm

Une large variété de performances :Protection optimale contre l'usure, Qualité alimentaire, notamment aux normes FDA, Effet anti-adhésif, Antistatique, Revêtement facile à nettoyer, Electriquement conductible, Résistance aux températures