Utilisation du système Jacob-Dosatec Quick Connect au sein de l' Université d'État du Kansas

Les locaux

KSU - Université d'État du Kansas se trouve à Manhattan, Kansas. L'université a construit une unité de minoterie test, reflétant la technologie la plus avancée de ce secteur industriel.

Cet établissement d'enseignement de classe mondiale réalise aussi des développements pour tout ce secteur industriel.

Le nouveau centre technologique offre des conditions parfaites pour effectuer des recherches et développer les derniers produits et systèmes. En plus d'être un établissement d'enseignement de renommée internationnale, il est aussi ouvert pour des démonstrations, des visites et réalise des développements pour l'industrie du broyage du monde entier.

 

Il est la plus grande installation à financement privé de son genre. Les participations conjointes de KSU, des fournisseurs d'équipement dont  Jacob Tubing, Memphis, TN, une filiale de Jacob Rohrsysteme, Allemagne, ont rendu ces développement possibles. L'installation utilise le système QUICK-CONNECT®.

 

 

L'Installation
Le système de tubes JACOB QUICK CONNECT® est basé sur des composants standards "immédiatement disponibles".

 

Le projet comprend beaucoup de composants du système QUICK CONNECT®,  les tuyaux, les coudes, les segments, les éléments d'inspection, des vannes guillotine pour silo, distributeurs 2 voies, les coudes et secteurs. L'installation est réalisée en acier inoxydable 304 avec des épaisseurs de paroi allant de 19 à 14. Le collier de serrage QUICK CONNECT® permet une résistance au chocs de pression jusqu'à 3 bars.

 

Notre système offre une grande flexibilité pour les environnements de test, un gain de temps lors de l'installation, du démontage et le nettoyage facile des composants après l'exécution de la production, que l'ont peut sans difficulté adapté à l'environnement de production d'une usine.

 

 

 

bbaa93398904995f65ca0a35ef45a9